le 27-01-2020 17:32
Bonjour,
Actuellement au Canada, j'ai tout d'abord changé mon forfait a 19.99€ vers un forfait bloqué a 4.99€. J'avais du réseau le lendemain comme précisé dans le mail de confirmation reçu au moment de la commande. Finalement j'ai rechangé de forfait le 24/01 passant du forfait bloqué au non bloqué a 4.99€. Depuis je n'ai plus du tout de réseau alors que le forfait devait fonctionner le 25/01 d'après le mail de confirmation reçu juste après la commande.
Pouvez vous m'aider sur les démarches à effectuer pour rétablir le réseau rapidement ?
Cordialement
le 27-01-2020 17:55
Bonjour @Schab64,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-01-2020 18:00
Bonjour AlexandreK,
J'ai trouvé la solution via le chat entre temps.
Merci pour votre aide.
le 27-01-2020 18:05
@Schab64,
Merci pour votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK