le 21-12-2018 10:39
Bonjour, je viens de m'abonner chez Sosh, j'ai effectué la portabilité de mon ancien numéro la semaine dernière, mais lorsque j'envoie des sms, mes contacts les reçoivent par le numéro provisoire qui avait été mis en place le temps de la portabilité. Que faire??
le 21-12-2018 12:50
Salut @F4nnyB
Au cas que tu possèdes un iphone ,
désactive FaceTime /désactive iMessage
réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche.
active FaceTime et iMessage et éventuellement le wifi .
le 21-12-2018 19:40
Bonjor.
J'ai le même souci et j'ai fais la manipulation ça ne marche pas...
le 21-12-2018 19:49
Bonsoir @Anaisbm1
Dans ce cas, 2 choix s'offrent à vous :
1 - Renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange
ou
2 - Supprimer votre compte iCloud de votre iPhone.
Ensuite, supprimer votre iPhone sur votre compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/
Puis reconnecter votre compte iCloud sur votre iPhone.
Tenez-nous informés,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2018 20:26
J'ai essayé l'option 2, ça ne marche pas.
SI je vais en boutique demander une nouvelle carte SIM, il y aura bien ma portabilité immédiate ? Cela traine depuis 10 jours cela devient long
le 22-12-2018 12:11
Bonjour @Anaisbm1
Oui, je vous confirme que la nouvelle carte SIM sera directement enregistrée avec votre numéro porté.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !