annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité mais aucun service

Chipsy47
Aspirant sosheur

Bonjour, ma portabilité semble avoir été réalisée cet après midi mais je n'ai aucun service. J'ai déjà redémarré plusieures fois le téléphone. Pourriez vous m'aider ?

3 réponses3

Miamylio
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai exactement le même problème et en plus impossible d'appeler ou envoyé des sms et aussi de me connecter à mon espace client. Une vraie galère. Un peu d'aide svp. Merci

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Miamylio 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @C

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !