le
17-12-2025
15:28
- dernière modification le
17-12-2025
15:31
par
PhilippeG
Bonjour,
Je suis totalement désespéré
J'ai fais une portabilité pour passer de Bouygues vers Sosh mais cette dernière à un problème et je suis sans mobile depuis lundi...
J'ai eu 4 conseillers différents, on me dit qu'il n'y a pas de problème mais je suis toujours avec "Aucun service" sur ma ligne après avoir même fait changer ma SIM en boutique Orange.
Pas de nouvelles de mon conseiller depuis ce matin
Comment me sortir de cette situation et mesurer la gravité de la situation ?
Merci de revenir vers moi rapidement par téléphone au 06 ********* (numéro de ma conjointe..)
Vincent
le 18-12-2025 08:41
Bonjour @stephrem85
Merci pour votre message
Oui la SIM est bien active, la portabilité a été notée comme validée le 15/12,
On m'a indiqué que le problème pouvait venir de la SIM, je l'ai fait changer pour une nouvelle mais idem
J'ai fait les tests croisés et la SIM de ma femme fonctionne sur mon tel et la mienne ne marche pas non plus dans le sien
Le vendeur chez Orange m'a indiqué qu'il y avait une restriction mais il n'avait pas accès plus à mon dossier, mais chez Sosh on ne me dit rien et c'est en attente dans le service technique depuis lundi sans avancée
le 17-12-2025 21:33
Bonjour @Vincent133
Avez vous activé votre carte SIM?
la SIM de votre femme fonctionne dans votre mobile ?
votre SIM dans le sien ?
le 18-12-2025 08:36
Bonjour @Vincent133,
Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2025 08:41
Bonjour @stephrem85
Merci pour votre message
Oui la SIM est bien active, la portabilité a été notée comme validée le 15/12,
On m'a indiqué que le problème pouvait venir de la SIM, je l'ai fait changer pour une nouvelle mais idem
J'ai fait les tests croisés et la SIM de ma femme fonctionne sur mon tel et la mienne ne marche pas non plus dans le sien
Le vendeur chez Orange m'a indiqué qu'il y avait une restriction mais il n'avait pas accès plus à mon dossier, mais chez Sosh on ne me dit rien et c'est en attente dans le service technique depuis lundi sans avancée
le 18-12-2025 08:42
Ok. Répondez @PhilippeG pour qu’il vous vienne en aide
le 18-12-2025 09:31
J'ai vu d'où venait le problème mais à mon niveau je ne peux rien faire et j'ai dû transmettre la demande au niveau supérieur.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-12-2025 10:42
Bonjour @Vincent133,
Je reviens vers vous pour savoir si le problème est résolu ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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