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Portabilité qui n'avance pas et bloqué depuis lundi sans téléphone

Vincent133
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je suis totalement désespéré 

J'ai fais une portabilité pour passer de Bouygues vers Sosh mais cette dernière à un problème et je suis sans mobile depuis lundi...

J'ai eu 4 conseillers différents, on me dit qu'il n'y a pas de problème mais je suis toujours avec "Aucun service" sur ma ligne après avoir même fait changer ma SIM en boutique Orange.

Pas de nouvelles de mon conseiller depuis ce matin 

Comment me sortir de cette situation et mesurer la gravité de la situation ?

Merci  de revenir vers moi rapidement par téléphone au 06 ********* (numéro de ma conjointe..)

Vincent 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @stephrem85 
Merci pour votre message

Oui la SIM est bien active, la portabilité a été notée comme validée le 15/12, 
On m'a indiqué que le problème pouvait venir de la SIM, je l'ai fait changer pour une nouvelle mais idem

J'ai fait les tests croisés et la SIM de ma femme fonctionne sur mon tel et la mienne ne marche pas non plus dans le sien 

Le vendeur chez Orange m'a indiqué qu'il y avait une restriction mais il n'avait pas accès plus à mon dossier, mais chez Sosh on ne me dit rien et c'est en attente dans le service technique depuis lundi sans avancée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vincent133 

Avez vous activé votre carte SIM?

la SIM de votre femme fonctionne dans votre mobile ?

votre SIM dans le sien ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Vincent133,


Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne  mobile ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @stephrem85 
Merci pour votre message

Oui la SIM est bien active, la portabilité a été notée comme validée le 15/12, 
On m'a indiqué que le problème pouvait venir de la SIM, je l'ai fait changer pour une nouvelle mais idem

J'ai fait les tests croisés et la SIM de ma femme fonctionne sur mon tel et la mienne ne marche pas non plus dans le sien 

Le vendeur chez Orange m'a indiqué qu'il y avait une restriction mais il n'avait pas accès plus à mon dossier, mais chez Sosh on ne me dit rien et c'est en attente dans le service technique depuis lundi sans avancée

@Vincent133 

Ok. Répondez @PhilippeG pour qu’il vous vienne en aide  

PhilippeG
Webconseiller

J'ai vu d'où venait le problème mais à mon niveau je ne peux rien faire et j'ai dû transmettre la demande au niveau supérieur.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Vincent133,


Je reviens vers vous pour savoir si le problème est résolu ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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