le 01-04-2024 11:02
Bonjour je viens de passer de free a Sosh samedi 30/03/2024 et j ai mis la carte sim et attendu de de 15 a 19h pour la portabilité et la rien plus de téléphone je reçois les SMS mais peut pas en envoyer je voudrais savoir ce qu'il faut faire merci
le 01-04-2024 11:08
commence par une réinitialisation des parametres reseaux puis redémarrage du telephone .
le 01-04-2024 11:14
Bonjour @Cath1974
Si vous n'avez pas activé la carte sim dès réception (voir le livret de bienvenue) vous devez l'activer maintenant en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client.
le 02-04-2024 10:47
Bonjour @Cath1974,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM et numéro de compte client Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-04-2024 12:24 - modifié 02-04-2024 12:31
Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.