Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour je me suis inscrit chez sosh en conservant mon ancien numéro,un numéro provisoire m'a été attribué mais lorsque j'ai récupéré mon ancien numéro,le numéro provisoire est resté actif lorsque j'envoie des SMS mon interlocuteur les reçois avec mon numéro provisoire...pouvez vous m'aider ?
117 réponses117

Bonjour LucilleM,

Avez-vous un iPhone ?

Si oui, je vous invite à :

• Désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM par celle de votre ancien opérateur
  • Entrer le code PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre la bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / votre n° si c’est le bon (Sinon le remettre manuellement)

Il est très important de réaliser ces manipulations.

Je vous invite à tester cette procédure et à revenir vers nous si cela ne fonctionne pas comme vous souhaitez.

Je vous souhaite un bon week-end.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur deux téléphones sur lesquels j'ai demandé la portabilité.

J'ai fait par trois fois l'ensemble des actions demandées sans succès. Lorsque je mets l'ancienne carte SIM j'ai bien mon numéro qui s'affiche. Lorsque je remets la nouvelle (celle de SOSH), j'ai systématiquement le numéro temporaire. Je peux le modifier manuellement mais il ne reste pas en mémoire et le numéro temporaire revient systématiquement.

Que faire, quand même pas changer d'opérateur?

Bonjour

C'est une histoire sans fin et bien compliquée. je suis ce qui est conseillé et pas moyen de récupérer mon numéro. Je vais vite en avoir marre...

Bonjour, 

J'ai acheté un forfait Sosh le 30 aout, il devait y avoir une portabilité sur mon ancien numéro. J'en ai besoin dans le cadre de mon activité professionnelle. C'est d'une extreme urgence. La portabilité devait se faire le 7, nous sommes le 10 et RIEN 

Merci de m'indiquer comment faire s'il vous plait. J'ai tenté par deux fois vos propositions de solution

Bonjour @Vincent_S,

Quel est la marque de votre mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, toujours aucune portabilité...

Bonjour,

Effectivement toujours pas de portabilité, que faut-il faire ? se retracter ?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Juliette

Et pour les personnes chez Android ?? Comment ça fonctionne ?? Pas de numéro pour vous contacter... Première impression vraiment pas terrible !! 

J'ai exactement le même soucis, forfait pris le 30 août je devais retrouver mon numéro le 07 septembre mais toujours rien. Si vous avez du nouveau de votre côté je suis preneur .. 

Bonjour même problème pour moi sur iPhone déjà 4 jours que la portabilité aurait dû être fait , j'aurai voulu essayer cette méthode mais je ne possède plus mon ancienne carte sim comment puis-je faire merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour