Portabilite

Pandora_kenzo
Sosheur occasionnel
Super je viens de souscrire un forfait sosh, mon ancienne puce ne fonctionne plus et celle de sosh non plus, je me retrouve sans portable et pas de fixe pour les contacter par téléphone. Je suis déçu !
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Pandora_kenzo

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Pandora_kenzo
Sosheur occasionnel
Non je n ai pas activer la carte sim vu que le service est toujours temporairement indisponible.
Je ne comprend pas je reçois les appels le sms. Mais moi je ne peux pas émettre ni appels ni sms.