le 01-01-2023 23:17
Bonsoir
j’ai pris un abonnement forfait bloqué à 4,99€ avec une nouvelle ligne pour mon fils. Il reçoit des tonnes de pub de l’ancien abonné je suppose.
lorsque je veux envoyer un SMS Stop au numéro indiqué 36180 par exemple, j’ai échec d’envoi.
J’ai contacté Sosh par tchat on me dit qu’il faut réinitialiser le téléphone mais :
- il a changé de téléphone et on a tout réinitialisé même problème
- si je mets sa carte SIM dans mon téléphone même problème (alors qu’avec ma carte SIM ca fonctionne sur mon téléphone)
- les sms vers des numéros classiques fonctionnent
du coup j’ai l’impression que le problème est qd même lié à sa ligne ou sa carte SIM ou son numéro ???
je ne sais plus trop quoi faire ni où regarder…
quelqu’un a une idée par hasard ?
merci
le 02-01-2023 00:00
Bonjour @murris
La solution est sans doute de demander a changer son numéro.
A faire depuis son téléphone.
https://espace-client.orange.fr/equipements/9088248894/31001/changer-de-numero?src=SEO
le 03-01-2023 15:20
Bonjour @murris
Je prends connaissance de votre message et je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus rapidement.
Je reviens vers vous en message privé pour vous apporter plus de précision à votre demande.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2023 10:03
Bonjour
Merci Rolank pour votre réponse
mais payez 18 € alors qu’on m’a fourni un numéro ‘pourri’ cela ne me convient pas.
j’aimerai pouvoir envoyer des sms au 36180 depuis cette ligne…
le 08-01-2023 10:24
Quand l'on souscrit un nouveau forfait en demandant un nouveau numéro, c'est toujours le numéro d'un ex abonné qui est attribué.
La plupart du temps, ça se passe bien, tandis que vous, n'avez pas eu de chance.
Le service client est la pour régler les problèmes. Contactez un conseiller pour demander un autre numéro gratuitement.
Mot clé "gérer forfait"
le 09-01-2023 16:17
Bonjour @murris,
Je viens de vous apporter une réponse en message privé concernant l'impossibilité d'envoyer des SMS sur des numéros courts, il semble que ce soit dû au forfait bloqué.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !