le 13-12-2024 13:24
Bonjour je n’ai malheureusement pas activé ma SIM avant la portabilite de mon numéro. Et maintenant rien ne fonctionne . Que puis-je faire pour je faire ? Merci pour votre aide
le 13-12-2024 13:58
Bonjour @Sostsa
Suivez ce tuto.
Attention, il faut le faire APRÈS la portabilité. Si la portabilite est aujourd'hui,il faut le faire demain.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 13-12-2024 14:02
Merci pour ces infos, effectivement il a fallu que je passe un appel pour que tout fonctionne… merci encore