Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème Appels Wifi

Bonjour,

 

j'ai un problème avec mon forfait illimité, impossible d'activer les appels wifi. Je dispose pourtant d'un iPhone 8+ avec iOS14.3 et d'un forfait illimité édition limitée 70Go à 15e, tout semble bon...

 

Mais mon téléphone me dit de contacter Orange! Chose que je fais! 😁

 

En vous remerciant par avance de l'aide et de l'attention que vous porterez à ce message,

 

Très cordialement

40 réponses40

Bonjour @Pat47140 


Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme qu'il y a effectivement un incident depuis le 09/02 après midi concernant les appels Wfi, le rétablissement est prévu cet aprés midi à 14h.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Traveler23 

Nos services ont pris connaissance d'un incident qui touche le service appel Wi-Fi et font le nécessaire à ce jour afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.

En nous excusant de la gêne occasionnée.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ca refonctionne pour moi depuis quelques minutes

Bonjour @Mylene01 

Je vous rassure, je viens de vérifier, les données techniques sont toujours présentes sur votre ligne.


Cependant un incident impactant les appels WiFi est en cours de résolution par nos équipes technique. 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, nous faisons au plus vite pour rétablir ces services !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thierryafrica ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout est revenu à la normale depuis hier.

Bonjour, ça ne fonctionne de nouveau plus.

Bonjour @PierreVANH 

Qu'en est-il à ce jour ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai aussi le même problème avec mon Samsung Galaxy A51. Il m'est impossible de faire des appels via wifi.

Serait-il possible de me corriger mon problème?

Cordialement 

Bonjour J'ai le même probleme mais il n'est toujours pas réglé

j'ai même cru que j'étais hors forfait alors j'ai achété 5 euros de go et ca ne fonc tionne toujours pas ?

y a t il un probleme persistant?

merci de votre réponse

c'est urgent

merci

lt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés