annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte SIM

rlds
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un problème, j'ai pris un forfait, commander une sim et reçu sauf que j'ai oublier de l'activer dans le temps donné et c'etait avant le 01/12/18 et donc aujord'hui je l'ai activé mais depuis ce matin sa ne fonctionne pas je n'ai pas de réseau rien, et j'ai pedu mon mot de passe de mon compte sosh et quand je fait mot de passe oublier il m'envoi un code sur mon numéro mais vu que c'est pas activé bah je ne peut pas reinitialiser , merci de m'aider .

Cordialment

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @rlds

 

L'activation beuge le jour de la portabilité ; il faut la refaire demain.

L'accès à l'espace client est indisponible 48 h après la portabilité.

Les messages privés seront supprimés.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rlds,


Pouvez-vous effectuer des appels ou des SMS ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg