17-06-2021 21:27 - modifié 17-06-2021 21:32
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte SIM pour le forfait Sosh à 5€. Il faut alors que j'active ma carte SIM.
Problème : j'ai appelé le 0800 100 740 et suivi les instructions, on m'a dit qu'en redémarrant le télépone je pourrai émettre des appels. Hors, après redémarrage je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS (je peux cependant recevoir appel et SMS).
J'ai donc tenté la démarche depuis l'espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/.../31001/activer-carte-sim et lorsque je clique sur le bouton activer j'ai le message d'erreur suivant :
Nous sommes désolés, l'activation de votre carte SIM n’a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.
Lorsque j'essaie de me connecter sur l'espace client j'ai également le message suivant :
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
le 28-06-2021 16:25
C'est une excellente nouvelle @Pascal831
La communauté Sosh vous souhaite une belle journée.
Matthieu
le 29-06-2021 10:14
Bonjour @dvd47
le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-07-2021 19:31
@PierreLds a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte SIM pour le forfait Sosh à 5€. Il faut alors que j'active ma carte SIM.
Problème : j'ai appelé le 0800 100 740 et suivi les instructions, on m'a dit qu'en redémarrant le télépone je pourrai émettre des appels. Hors, après redémarrage je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS (je peux cependant recevoir appel et SMS).
J'ai donc tenté la démarche depuis l'espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/.../31001/activer-carte-sim et lorsque je clique sur le bouton activer j'ai le message d'erreur suivant :Une erreur technique s’est produite.Nous sommes désolés, l'activation de votre carte SIM n’a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.
Lorsque j'essaie de me connecter sur l'espace client j'ai également le message suivant :
L’espace client est indisponible pour le momentUne erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider ? Merci d'avance
PS : Je suis sur un Samsung Galaxy A12
Bonsoir, J ai le même problème, je peux recevoir mais pas émettre, pourtant avec la manip du 0800 ça disait que l activation de la sim était faite et qu il fallait juste redémarrer l appareil 😒 de plus j ai fait une portabilité qui prend effet normalement le 29/07.... avez vous trouvé la solution depuis? Merci
le 26-07-2021 17:43
Bonjour @Maria7298
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-07-2021 20:07
J'ai le même problème, mais dans la boutique Orange où je suis allé, on m'a répondu que les problèmes Sosh devaient être résolus en ligne et qu'ils ne pouvaient rien faire.
Cela fait plus de 2 semaines que j'ai essayé d'activer ma 2ème carte et qu'elle ne fonctionne pas 😞
le 26-07-2021 20:14
le 28-07-2021 10:11
Bonjour @Khousto
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JusstineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-07-2021 10:19
Problème règlé avec un de vos collègues.
Ma multi SIM n'est que Internet et doit être remplacée par une téléphone+internet
le 12-12-2021 18:14
Bonsoir?
J'ai également ce problème. Il ne me reste que 3 jours avant la fin du délai de portabilité.
le 12-12-2021 18:48