Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte SIM

Bonjour,

 

Il y a un gros soucis pour activer ma carte sim. Quand je le fais en ligne cela ma dit qu'il y a un problème d'activation de ma carte SIM et quand j'appelle le 740, je rentre mes codes clients et ça raccroche immédiatement!

Pouvez vous activer ma ligne s'il vous plait?

 

Merci


Solutions approuvées

Bon j'ai réessayé à l'instant et ça a fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi🤷♂️mais merci de votre retour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonsoir @Julayou1 

 

As-tu demandé une portabilité de numéro ?  Si oui, à quelle date devait avoir lieu la portabilité ?




Bonjour,

Oui j'ai demandé une portabilite de numéro et elle a eu hier

Bon j'ai réessayé à l'instant et ça a fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi🤷♂️mais merci de votre retour

Bonjour j'ai exactement le même soucis et pourtant aujourd'hui encore cela n'a pas marché au téléphone. J'ai bien reçu ma carte. Même l'activation sur internet ne mène à rien puisqu'il s'agit d'utiliser son nouveau numéro sosh, alors que je conserve mon ancien numéro. Si un conseiller pouvait m'aider en message privé svp

Bonjour @malishev1 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @G-rom ,

 

J'ai le même problème. Je n'arrive pas à activer ma carte SIM. 

La portabilité c'est faite ce midi et lorsque j'appel le service client une fois rentré mon numéro client cela raccroche systhématiquement.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

 

Merci

Bonjour @GROUSSEAU35 

 

C'est normal, l'activation doit être faite avant le jour de la portabilité (cela vous est indiqué par au moins 2 vecteurs différents).

 

Il faudra patienter ou contacter : https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pour moi non plus cela ne fonctionne pas ! Ça fait 2 jours que j'essaie d'activer ma ligne sans succès ! Par téléphone ça raccroche et par internet j'ai un message d'erreur. La portabilité était aujourd'hui ! J'ai urgemment besoin de la ligne ! Aidez moooi

Bonjour

J'ai un problème avec la carte sim. Je l'ai reçu, j'ai activé,la portabilité devait avoir lieu la veille. Mais aujourd'hui toujours rien, ce la raccroche dès que j' essaie d'appeler. Et quand on tente de me contacter, c'est impossible et ça sonne occupé !!

Comment régler ce problème