le 26-03-2022 21:15
Bonjour,
Il y a un gros soucis pour activer ma carte sim. Quand je le fais en ligne cela ma dit qu'il y a un problème d'activation de ma carte SIM et quand j'appelle le 740, je rentre mes codes clients et ça raccroche immédiatement!
Pouvez vous activer ma ligne s'il vous plait?
Merci
27-03-2022 11:56 - modifié 27-03-2022 11:58
Bon j'ai réessayé à l'instant et ça a fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi🤷♂️mais merci de votre retour
le 26-03-2022 23:32
Bonsoir @Julayou1
As-tu demandé une portabilité de numéro ? Si oui, à quelle date devait avoir lieu la portabilité ?
le 27-03-2022 11:50
Bonjour,
Oui j'ai demandé une portabilite de numéro et elle a eu hier
27-03-2022 11:56 - modifié 27-03-2022 11:58
Bon j'ai réessayé à l'instant et ça a fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi🤷♂️mais merci de votre retour
le 27-03-2022 19:31
Bonjour j'ai exactement le même soucis et pourtant aujourd'hui encore cela n'a pas marché au téléphone. J'ai bien reçu ma carte. Même l'activation sur internet ne mène à rien puisqu'il s'agit d'utiliser son nouveau numéro sosh, alors que je conserve mon ancien numéro. Si un conseiller pouvait m'aider en message privé svp
le 29-03-2022 16:38
Bonjour @malishev1
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2022 18:58
Bonjour @G-rom ,
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à activer ma carte SIM.
La portabilité c'est faite ce midi et lorsque j'appel le service client une fois rentré mon numéro client cela raccroche systhématiquement.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci
le 29-03-2022 19:18
Bonjour @GROUSSEAU35
C'est normal, l'activation doit être faite avant le jour de la portabilité (cela vous est indiqué par au moins 2 vecteurs différents).
Il faudra patienter ou contacter : https://assistance.sosh.fr/
le 29-03-2022 20:33
Pour moi non plus cela ne fonctionne pas ! Ça fait 2 jours que j'essaie d'activer ma ligne sans succès ! Par téléphone ça raccroche et par internet j'ai un message d'erreur. La portabilité était aujourd'hui ! J'ai urgemment besoin de la ligne ! Aidez moooi
le 29-03-2022 23:05
Bonjour
J'ai un problème avec la carte sim. Je l'ai reçu, j'ai activé,la portabilité devait avoir lieu la veille. Mais aujourd'hui toujours rien, ce la raccroche dès que j' essaie d'appeler. Et quand on tente de me contacter, c'est impossible et ça sonne occupé !!
Comment régler ce problème