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Problème appel wifi

Tom2matt
Sosheur
Bonjour depuis maintenant plus de 15 jours je n'arrive plus à me connecter aux appels wifi . Cela marché avant que dois je faire ? La case est pourtant active dans les paramètres ?
13 réponses13

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Tom2matt


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RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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VéroH37
Sosheur occasionnel

@Tom2matt  a écrit :
Bonjour merci pour le Tuto je l'ai suivi à la lettre et je n'ai toujours rien. Ce service fonctionné il y a 15 jours

bonjour,

Depuis 3 semaines, je ne peux plus passer d appels WI-Fi avec mon téléphone Samsung A71. Il y a 10 jours on m a dit qu'il y avit un problème avec un serveur sosh et que ça concernait certains téléphones samung.

Depuis toujours rien et on me balade de service en service sans aucun résultat?

Est ce qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent ce problème


@Tom2matt  a écrit :
Bonjour merci pour le Tuto je l'ai suivi à la lettre et je n'ai toujours rien. Ce service fonctionné il y a 15 jours

@Tom2matt  a écrit :
Bonjour merci pour le Tuto je l'ai suivi à la lettre et je n'ai toujours rien. Ce service fonctionné il y a 15 jours

 

SophieD52
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Moi j'ai le même problème depuis le 25 janvier. J'ai un Samsung S8+. Donc je contacte le service client mobile et chatter avec un conseiller. Il me réactive l'option. Cela refonctionne entre 8 et 10 jours et puis plus rien à nouveau.  

J'ai vraiment l'impression que Sosh prend ses clients pour des imbéciles. 

Cordialement.  Sophie D.


@Tom2matt  a écrit :
Bonjour depuis maintenant plus de 15 jours je n'arrive plus à me connecter aux appels wifi . Cela marché avant que dois je faire ? La case est pourtant active dans les paramètres ?

@Tom2matt  a écrit :
Bonjour depuis maintenant plus de 15 jours je n'arrive plus à me connecter aux appels wifi . Cela marché avant que dois je faire ? La case est pourtant active dans les paramètres ?

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @SophieD52 


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PhilippeG


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