le 21-03-2018 07:26
le 24-04-2018 15:59
Bonjour @Tom2matt
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-03-2021 14:13
@Tom2matt a écrit :
Bonjour merci pour le Tuto je l'ai suivi à la lettre et je n'ai toujours rien. Ce service fonctionné il y a 15 jours
bonjour,
Depuis 3 semaines, je ne peux plus passer d appels WI-Fi avec mon téléphone Samsung A71. Il y a 10 jours on m a dit qu'il y avit un problème avec un serveur sosh et que ça concernait certains téléphones samung.
Depuis toujours rien et on me balade de service en service sans aucun résultat?
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent ce problème
@Tom2matt a écrit :
Bonjour merci pour le Tuto je l'ai suivi à la lettre et je n'ai toujours rien. Ce service fonctionné il y a 15 jours
@Tom2matt a écrit :
Bonjour merci pour le Tuto je l'ai suivi à la lettre et je n'ai toujours rien. Ce service fonctionné il y a 15 jours
le 15-03-2021 14:16
Bonjour
Moi j'ai le même problème depuis le 25 janvier. J'ai un Samsung S8+. Donc je contacte le service client mobile et chatter avec un conseiller. Il me réactive l'option. Cela refonctionne entre 8 et 10 jours et puis plus rien à nouveau.
J'ai vraiment l'impression que Sosh prend ses clients pour des imbéciles.
Cordialement. Sophie D.
@Tom2matt a écrit :
Bonjour depuis maintenant plus de 15 jours je n'arrive plus à me connecter aux appels wifi . Cela marché avant que dois je faire ? La case est pourtant active dans les paramètres ?
@Tom2matt a écrit :
Bonjour depuis maintenant plus de 15 jours je n'arrive plus à me connecter aux appels wifi . Cela marché avant que dois je faire ? La case est pourtant active dans les paramètres ?
le 16-03-2021 18:35
Bonsoir @SophieD52
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- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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