Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris au forfait à 19.99 € et je souhaite activer ma carte SIM cependant impossible de me connecter à mon compte SOSH. Mon mot de passe ne fonctionne pas et quand je fais mot de passe oublié on me dit que mon adresse e mail n'est pas reconnue or j'ai reçu des mails par rapport à ma commande sur cette adresse.
Merci de l'aide !
Non jai simplement eu un mail comme quoi la carte SIM est expediée mais je l'ai déjà reçue
J'ai reçu ce mail mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Je me rapelle pas avoir mis un mot de passe et quand j'essaye les mots de passe que j'aurais pu mettre rien ne fonctionne. De plus "mot de pass oublié" avec mon numéro de téléphone ne fonctionne pas je ne reçois pas le code.. Mon compte n'est peut être pas activé ?
Ok j'ai réussi et du coup j'ai fait la demande de mot de passe depuis ce numéro super ! merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !