Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème connexion compte

Bonjour,

 

J'ai souscris au forfait à 19.99 € et je souhaite activer ma carte SIM cependant impossible de me connecter à mon compte SOSH. Mon mot de passe ne fonctionne pas et quand je fais mot de passe oublié on me dit que mon adresse e mail n'est pas reconnue or j'ai reçu des mails par rapport à ma commande sur cette adresse.

 

Merci de l'aide !


Solutions approuvées
@Edgestorm
Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonsoir @Edgestorm
Pour activer votre sim, il faut avoir reçu votre numéro client par mail.
L'avez vous ?

Non jai simplement eu un mail comme quoi la carte SIM est expediée mais je l'ai déjà reçue

@Edgestorm
Il faut attendre de recevoir le mail
"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh"

J'ai reçu ce mail mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Je me rapelle pas avoir mis un mot de passe et quand j'essaye les mots de passe que j'aurais pu mettre rien ne fonctionne. De plus "mot de pass oublié" avec mon numéro de téléphone ne fonctionne pas je ne reçois pas le code.. Mon compte n'est peut être pas activé ?

@Edgestorm
Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Ok j'ai réussi et du coup j'ai fait la demande de mot de passe depuis ce numéro super ! merci

J'ai le même soucis j'ai activé ma carte SIM sans problème mais lorsque je souhaite me connecter à mon espace client, je met mot de passe oublier comme on me demande je ne reçois pas le SMS avec le mot de passe à 6 chiffres. Pouvez vous m'aider ??? Merci

Bonjour @CindyDx 


Êtes-vous parvenue à accéder à votre espace client ?


Matthieu

Bonjour, oui j'y suis parvenu 👌

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour