Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai réçue ma carte un peu tard.
Je n'arrive pas à l'activer.
bonjour,
J'ai le même soucis je n'arrive pas à activer ma carte sim ni sur le site ni en appelant le numéro de téléphone indiqué
( je suis nouveau client )
merci de votre aide
Bonjour @khalil85,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
Bonjour @Bernard33,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
Bonjour
J'ai acheté un multi sim et je n'arrive pas a l'activer. Ni en espace client ou au téléphone.
Merci pour votre aide
Jasmin
Bonjour
impossiblé d'activer ma SIM l'horreur je viens d'arriver sur Sosh ça commence bien
Bonjour j'ai également le même problème si jamais quelqu'un peut m'aider
Bonjour,
Suite au changement d'opérateur et à la portabilioté - j'ai le même problème - mon numéro réceptionne les appels mais je ne peux émettre d'appels ou sms ou me connecter sur internet.
Je n'arrive pas à activer ma SIM via mon espace client - un message d'erreur apparait.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Pierre
Bonjour,
Suite au changement d'opérateur et à la portabilioté - j'ai le même problème - mon numéro réceptionne les appels mais je ne peux émettre d'appels ou sms ou me connecter sur internet.
Je n'arrive pas à activer ma SIM via mon espace client - un message d'erreur apparait.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Bonsoir @Julie08,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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