le 23-11-2021 15:56
Bonjour,
J'ai souscris il y a bientot 1 mois à une offre mobile SOSH et j'ai renseigné, comme demandé, un RIB lors de cette soucrcription (celui de mon père en l'occurence). Sauf que lorsqu'il a fallu envoyer les documents par courrier quelques jours plus tard, j'ai envoyé par erreur mon RIB au lieu de celui de mon père.. Du coup j'ai reçu un mail d'erreur me disant que le RIB envoyé ne correpondait pas à celui renseigné lors de la souscription et qu'il fallait renvoyer le bon. C'est ce que j'ai fait il y a 3 jours, et je viens encore de recevoir un mail comme quoi il y a encore un problème de RIB... Du coup je ne sais pas si ce mail a été envoyé avant qu'ils ne prennent en compte mon dernier courrier avec le bon RIB (dans ce cas-là ça va) oubien est-ce qu'il y a encore un soucis, mais dans du coup là je ne sais pas quoi faire..
Merci d'avance
le 24-11-2021 19:12
Bonjour @Léa131,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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