Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai un gros problème de compte je peux pas parler a un conseiller il n'y a pas de bouton pour ca et j'ai besoin d'urgence. Mon compte est celui de quelq'un d'autre.
Merci.
Je ne trouvais pas comment parler a un conseiller sur ce site alors j'ai cliqué sur problème internet et j'ai réussit a parler à un conseiller. Parler avec un vrai conseiller est très laborieux sur ce site presque a chaque fois je suis renvoyé vers le forum mais ce genre de problème ne peut être résolut uniquement par quelqu'un de la marque.
La personne m'a demandé d'attendre 24h que quelqu'un analyse mon problème, voila.
Mon problème est que que lorsque je me connecte avec mon numéro de téléphone sur mon compte sosh, le numéro de quelqun d'autre avec le forfait de quelqun d'autre et le nom de quelqun d'autre apparait. Un conseiller a fait remonté le problème et m'a demandé de patienter 24h.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !