Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de compte

J'ai un gros problème de compte je peux pas parler a un conseiller il n'y a pas de bouton pour ca et j'ai besoin d'urgence. Mon compte est celui de quelq'un d'autre.

Merci.

5 réponses5
Bonjour @René12
Quel est le problème exactement ?
Bonjour René 12 quel compte exactement vous parlez appellez le 3976 composé votre numéro de téléphone et vous pouvez dites facture comme ça vous aurez quelqu'un en ligne

Je ne trouvais pas comment parler a un conseiller sur ce site alors j'ai cliqué sur problème internet et j'ai réussit a parler à un conseiller. Parler avec un vrai conseiller est très laborieux sur ce site presque a chaque fois je suis renvoyé vers le forum mais ce genre de problème ne peut être résolut uniquement par quelqu'un de la marque.

La personne m'a demandé d'attendre 24h que quelqu'un analyse mon problème, voila.

Mon problème est que que lorsque je me connecte avec mon numéro de téléphone sur mon compte sosh, le numéro de quelqun d'autre avec le forfait de quelqun d'autre et le nom de quelqun d'autre apparait. Un conseiller a fait remonté le problème et m'a demandé de patienter 24h.

Merci de contacter quelqu'un au 3976 et vous tapez votre numéro de téléphone et vous dites payer ma facture même que c est pas pour cela vous aurez un conseiller en ligne au téléphone