Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de portabilité

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abbord, meilleurs voeux à tous.

 

Voila je me suis inscris chez Sosh le 20/12. J'ai reçu ma sim le 24/12. Avec les fêtes etc j'ai totalement oublier de faire l'activation de ma sim :EnSueur: ..

 

La porta etait aujourdhui de 15 à 19h. Je me suis rappelé d'activer ma sim a 15h .. 

 

Il est 00h et à ce stade, je reçois les appels et les sms mais moi je ne peux rien faire et je n'ai pas non plus de 3g/4g..

 

Que dois-je faire ?

 

En vous remerciant par avance :Heureux:

1 réponse1

Bonjour @Raphi91

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile demain matin à partir de 8h pour activer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





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