annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau en Espagne

Lupykos
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
J'ai actuellement le forfait à 14.99 avec 80gb en France. Je sais avoir droit à de la téléphonie et un peu internet en Europe. Je suis actuellement en Espagne et je n'ai aucun service (aucun internet, aucune possibilité d'envoyer des sms vers des numéros français ). Je suis avec quelqu'un qui a le même forfait que moi et pour qui tout fonctionne.
J'ai bien sûr activé les données en itinérance.
Quelqu'un a une idée?
Merci!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@Lupykos

 

C'est normalement immédiat après un arrêt /marche.

Sauf si vous venez de souscrire tout récemment ce forfait et que le contrat n'est pas encore homologué.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Lupykos

Allez dans Paramètres >Connexions >Réseaux mobile >Opérateurs réseau et sélectionnez "Automatique" 

Lupykos
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Déjà fait et ça ne me fait rien. J'ai oublié de préciser mais je n'ai reçu aucun sms de sosh me disant "Bienvenue en Espagne..."

rolandK
Top Contributeur

@Lupykos

C'est normal, vous n'êtes pas connecté à un opérateur Espagnol.

 

Allez dans l'application MySosh>Connectez vous a votre compte >Factures>Maîtrisez vos usages >Communiquer depuis l'étranger doit être ACTIVÉ 

Lupykos
Sosheur occasionnel

Oui c'est probablement ça mais j'ai activé en début d'après midi et ça n'a toujours pas été pris en compte. Ça met "autorisation en cours" c'est quoi le délai moyen?

rolandK
Top Contributeur

@Lupykos

 

C'est normalement immédiat après un arrêt /marche.

Sauf si vous venez de souscrire tout récemment ce forfait et que le contrat n'est pas encore homologué.

 

 

Lupykos
Sosheur occasionnel

Ça marche, merci beaucoup ! !