annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème: les correspondants de certaines lignes fixes ne m'entendent pas

pdeoliveira
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis quelques jours, les correspondants de certaines lignes fixes ne m'entendent pas quand ils m'appellent ou que je les appelle depuis mon mobile (forfait à 24.99€). Le problème n'existe qu'avec certaines lignes fixes.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Pascal

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @pdeoliveira,

 

Désolé, j'ai mal lu ! :S

 

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?

Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut

Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & essayez d'appeler un ami pour lui demander s'il y a du changement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @pdeoliveira,

 

Commencez par vérifier l'installation de votre ligne fixe, pour cela veuillez suivre les différentes étapes de ce lien.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

pdeoliveira
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse. Le problème est dans l'autre sens. Je suis sur mon mobile (forfait Sosh) et mes correspondants sur des lignes fixes. Et ce sont eux qui ne m'entendent pas.

Bonsoir @pdeoliveira,

 

Désolé, j'ai mal lu ! :S

 

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?

Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut

Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & essayez d'appeler un ami pour lui demander s'il y a du changement. 

pdeoliveira
Sosheur occasionnel

Merci. Ca semble marcher. Pourvu que ça dure 🙂

Pas de soucis @pdeoliveira, n'hésitez-pas à refaire la manipulation si vous avez de nouveau ce souci. :Content: