Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réception MMS (iPhone X)

Bonjour,

 

Je suis passé chez sosh tres recemment, et je me suis aperçu que je ne peux plus recevoir de MMS, et ce message apparait : " Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur le lien http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr >sms/mms."

 

Que faut-il que je fasse pour régler ce soucis ? 

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Bonjour @juliendu033
Essayez de vous envoyer un mms a vous même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20
Bonjour @juliendu033
Essayez de vous envoyer un mms a vous même.

Bonjour @rolandK,

 

Merci je viens de m'envoyer un MMS à moi même et tout re fonctionne comme avant merci beaucoup pour cette solution :Content: !

 

+1

Bonjour @rolandK,

J’ai le même problème que Julien,
« Je suis passé chez sosh tres recemment, et je me suis aperçu que je ne peux plus recevoir de MMS, et ce message apparait : " Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur le lien http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr >sms/mms."

Que faut-il que je fasse pour régler ce soucis ?

Merci de votre support,
François
Bonjour @maurice_16

Il suffit de lire la réponse donnée par @Roland et qui à fonctionné
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des photos sur iphone x via message en 4g.

ceci a eu lieu depuis mon changement d'opérateur de Bouygues chez Sosh.

j'ai mis ma carte sim dans un autre iphone et l'envoi et la reception fonctionne en 4g ?

Que faire pour que ca fonctionne sur mon iPhone x ?

Merci

Bonjour @Wdp ,


La fonction MMS est-elle activée sur votre iPhone? Lors de l'envoi ou de la réception d'un MMS les données cellulaires sont-elles activées sur votre iPhone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse 

j'ai réinitialisé tous les réglages de l'iPhone et ça fonctionne à nouveau.

j'ai la meme problem.

je peut m'envoyer une photo ( MMS) mais qqn autre NON

j'ai un message poue alle sur une site websmsmms

Bonjour @Pawel85

Après vous être identifié sur votre espace client avez-vous essayé de cliquer sur ce lien ?


"Configurer votre mobile"

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !