annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau récurrent

Kahlan14
Apprenti sosheur
Bonjour,
Depuis que j’ai un forfait Sosh, j’ai le même problème. Dès que je redémarre mon portable, le réseau ne fonctionne plus, je ne peux plus envoyer de sms/mms. Je suis obligée d’aller sur l’appli Sosh dans Urgences -> probleme de réseau. Après avoir suivi les instructions, tout fonctionne parfaitement. Jusqu’à ce que j’éteigne mon portable, et là c’est reparti.
Quelqu’un saurait comment paramétrer mon téléphone pour que tout fonctionne normalement ?
Je précise que j’ai un iPhone SE
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Kahlan14 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Kahlan14 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alyssq
Aspirant sosheur

Bonjour 

J'ai des incidentes coupures de reseau je ne comprends pas d'où ça vient. Ça fait 2 semaines que ça dure. Ça coupe toute les 2 minutes. J'ai changé de carte sim pensant que c'était le problème mais ça n'a rien changé.

Merci de me contacter rapidement. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Alyssq ,


Rencontrez-vous des problèmes de réseau partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !