Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problèmes après portabilite

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Bonjour
Après ma portabilite cet après midi,
Impossible de passer des appels ou d’envoyer des sms. La réception est ok.
Pas de data non plus.
J’ai tout tenté sur l’iphone
- reset des réglages réseau
- Mise à jour du système
- suppression de profil de connexion sfr
- Mise à jour des réglages opérateur
Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide

Solutions approuvées
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Bonjour,

 

Avez-vous activé la ligne, comme indiqué dans les instructions qui viennent avec la SIM ?


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
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3 réponses
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Bonjour

 

Je suis exactement dans le meme cas que vous!!!!

J'ai desactivé la 4G pensant que c'etait cette frequence mise en cause mais NON!!!!

 

Aidez-nous 

 

Merci beaucoup

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Bonjour,

 

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Bon je suis désolé .. c’est effectivement un oubli de ma part ... je n’avais pas fait l’activation de ma ligne
C’est ok après l’activation et un redémarrage du téléphone !
Merci