annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes forfait mobile

Claudia3
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai un contrat à 10,99e par mois qui devait passé à 25,99e par mois à partir du 1er janvier  Cependant, depuis le 01 décembre la facture de mon contrat à  augmenté. J'ai donc payé en trop pendant un mois. 

 

Est il possible d'avoir un conseillé pour régler le problème ? 

 

Merci d'avance 

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Pour converser avec le service client par eChat utilisez celui situé en haut de la page "Aide et Contact" .


Effectuez au préalable cette manipulation depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé : CTRL+SHIFT+SUPPR puis OK puis F5.


Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet .

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg