le 12-06-2018 20:12
Bonjour,
je souhaiterais réactiver une ligne sosh suspendu pour cause de départ à l’etranger.
Merci de votre aide
cordialement
Max
le 15-06-2018 18:37
le 28-12-2018 13:19
le 08-06-2020 15:09
Bonjour,
J'aimerais également réactiver ma ligne. Quelle est la démarche à poursuivre?
Je vous remercie.
Corentin
le 08-06-2020 15:15
Bonjour @Cocoix
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.