le 19-03-2021 18:08 - dernière modification le 20-03-2021 08:19 par moderateur_r2
Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy A10. Malgré mes appels répétés au 3976 + un courrier enrecommandé, resté sans réponse (!), je suis tjrs sans possibilité d'utiliser le wi-fi mobile dont j'ai absolument besoin étant en zône blanche. Personne ne m'a pour l'instant donné de réponse valable...Toutes sont différentes et sans résultat. La fonction "APPELS Wi-Fi" sur mon mobile ne s'affiche pas, (pourquoi ?), donc impossible de l'activer. Que faut-il faire? Personne ne m'a encore apporté de réponse ! Merci...
[EDIT : merci de ne pas utiliser une taille de police disproportionnée]
le 22-03-2021 18:26
@JustineT a écrit :Bonjour @ChantalD3
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile par message privé?
JustineT
Bonsoir,
Chantal RAMAEN-DEBUF
Tél. 06 86 75 61 86
Modéle : Samsung A10