17-01-2021 21:29 - modifié 18-01-2021 10:53
Bonjour à tous,
J'essaye d'activer ma carte sim depuis 2 jours maintenant (reçue jeudi 14, je ne m'en suis pas occupée tout de suite), j'ai suivi toutes les instructions d'abord sur l'application Mysosh (j'ai vu la notification pour activer ma sim le samedi 16 à 22h45, j'ai cliqué sur le bouton rose mais rien) puis par téléphone plusieurs fois aujourd'hui (740 et 0800). Je n'ai toujours pas reçu le sms de confirmation d'activation de ma carte sim et je commence vraiment à désespérer. Au téléphone, on me dit que ma demande est prise en compte qu'il suffit d'éteindre et de rallumer mon portable mais toujours rien des heures après, je ne peux ni appeler ni envoyer de sms mais je reçois les imessages (apple). J'apprécierais vraiment qu'un de vos conseillers m'aide rapidement.... 😕
Résolu : Mon problème venait du fait que des interdictions d'utilisation sont mises en place lors de l'envoi des cartes SIM pour des raisons de sécurité, celles-ci étaient toujours présentes et le conseiller qui m'a aidée les a tout simplement retirées. S'il vous arrive la même mésaventure que moi, sachez que ces interdictions peuvent causer ceci.
le 17-01-2021 22:02
Bonjour @Marie1708
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
18-01-2021 10:46 - modifié 18-01-2021 10:47
Bonjour @stephrem85,
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai cherché par tous les moyens de joindre un conseiller ce weekend malheureusement même le chat est indisponible les dimanches. Mon soucis a été résolu grâce à un conseiller Sosh via Twitter, tout est opérationnel maintenant mais je saurai à l'avenir qu'il vaut mieux éviter de lancer l'activation de sa carte SIM le weekend...
Bonne continuation à vous.
le 18-01-2021 12:43
Ravi pour vous ^^