remboursement

AKBAR
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai soumis deux fois le formulaire en ligne pour mon remboursement mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... sans aucun numéro de référence, comment puis-je suivre mon remboursement

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AKBAR 

essayez de faire la demande avec un autre navigateur. 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @AKBAR,

Je prends connaissance de votre situation et vais faire le point avec vous 🤝

Avez-vous reçu un mail de confirmation concernant l'offre de remboursement?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AKBAR
Apprenti sosheur

Oui, j'ai reçu une capture d'écran ci-jointe pour votre référence....


 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @AKBAR,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue Manon 😊.


Afin que vos coordonnées personnelles ne soient pas utilisées par d'autres utilisateurs, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire 👀.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @AKBAR,


Je me permets de revenir vers vous suite à mon message de samedi 😊.


N'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnées en message privé afin que l'on étudie ensemble votre dossier.


Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AKBAR
Apprenti sosheur

prenom: Mohamed *****

Nom: ********

ADRESSE POSTALE : ***************


N° commande : 32R0********

 

[EDIT : Merci [@AKBAR] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @AKBAR,


Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé cliquant sur le lien qui suit :


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Patricia






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @AKBAR,

Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en privé. Pouvez-vous me préciser l'offre de remboursement à laquelle vous faites référence ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AKBAR
Apprenti sosheur

AKBAR_0-1725883177638.png