le 05-09-2024 12:37
Bonjour, j'ai soumis deux fois le formulaire en ligne pour mon remboursement mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... sans aucun numéro de référence, comment puis-je suivre mon remboursement
09-09-2024 14:55 - modifié 10-09-2024 17:48
@AKBAR ,
Je vous remercie pour cette précision. Pouvez-vous m'indiquer quand avez-vous complété le formulaire et si vous avez pu joindre la facture de clôture de votre opérateur ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2024 09:23
Bonjour @AKBAR ,
Je prends la suite de Khalid.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès lors que vous serez disponible.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2024 16:20
i am having closing invoice from my operator but how to aatch here there is no option to upload pdf here ....
le 11-09-2024 19:19
Bonsoir @AKBAR,
Une fois sur le formulaire en question, après avoir indiqué votre adresse mail, il vous suffit de cliquer sur "Ajouter une pièce jointe" pour y joindre la facture de résiliation de votre ancien opérateur 🙂
Je vous envoie une capture d'écran et je vous renvoie également le lien vers le bon formulaire (car votre offre a été souscrite entre le 6 juin et le 21 août) 👉🏻 Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh »
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à nous confirmer que vous avez réussi ✅
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne soirée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2024 19:20
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2024 09:47
yes i uploaded my operator bill as you mentioned link
le 12-09-2024 10:30
Bonjour @AKBAR,
Si vous avez fait le nécessaire c'est parfait. Vous serez tenu informé dès que la facture de résiliation sera traitée, et vous verrez apparaître le remboursement sur votre facture internet suivante 🙂
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2024 10:37
thank you