le 05-09-2024 12:37
Bonjour, j'ai soumis deux fois le formulaire en ligne pour mon remboursement mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... sans aucun numéro de référence, comment puis-je suivre mon remboursement
le 05-09-2024 22:46
Bonjour @AKBAR
essayez de faire la demande avec un autre navigateur.
le 06-09-2024 09:18
Bonjour @AKBAR,
Je prends connaissance de votre situation et vais faire le point avec vous 🤝
Avez-vous reçu un mail de confirmation concernant l'offre de remboursement?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-09-2024 09:28 - modifié 07-09-2024 11:40
Oui, j'ai reçu une capture d'écran ci-jointe pour votre référence....
le 07-09-2024 11:47
Bonjour @AKBAR,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue Manon 😊.
Afin que vos coordonnées personnelles ne soient pas utilisées par d'autres utilisateurs, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👀.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2024 09:08
Bonjour @AKBAR,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message de samedi 😊.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnées en message privé afin que l'on étudie ensemble votre dossier.
Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2024 09:18 - dernière modification le 09-09-2024 09:35 par Modérateur_N
prenom: Mohamed *****
Nom: ********
ADRESSE POSTALE : ***************
N° commande : 32R0********
[EDIT : Merci [@AKBAR] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-09-2024 12:02
Bonjour @AKBAR,
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé cliquant sur le lien qui suit :
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2024 13:49
Bonjour @AKBAR,
Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en privé. Pouvez-vous me préciser l'offre de remboursement à laquelle vous faites référence ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2024 13:59