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Rattachement contrat

Bonsoir,

J'ai un problème technique pour rattacher mon contrat que ce soit sur l'application ou sur le site à partir d'un ordinateur...que se passe-t-il ? Je ne peux pas écouter mes messages vocaux non plus.

Merci pour votre aide.

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @Raf33 

Souhaitez-vous vraiment rattacher votre contrat (ajouter un nouveau contrat sur l'espace client déjà existant, exemple : un forfait internet et un forfait mobile, ou 2 forfaits mobiles..sur le même espace client) ou souhaitez-vous simplement accéder à votre espace client?

Si vous vous situez dans la 2eme situation, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Compte" et à vérifier que vous n'êtes pas connecté avec une adresse mail.
Si c'est le cas, déconnectez-vous et utilisez votre numéro de mobile comme identifiant.
Tout ça, sans passer par "rattacher un contrat" :Content:

Concernant vos messages vocaux, que se passe-t-il exactement?
Par quel biais tentez-vous de les consulter (888, Messagerie Vocale Visuelle, application Orange Téléphone...) ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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J'ai déjà un compte avec mon numéro de téléphone mais impossible d’accéder à mon contrat...Cela me dit "erreur technique". Je ne peux joindre personne directement depuis hier que ce soit chez Orange ou chez Sosh...

C'est très pénible..j'avais eu un numéro provisoire avant la portabilité et j'ai l'impression que c'est avec ce numéro que je dois créer mon espace, hors le logiciel m'envoie un code en texto sur ce numéro mais je ne peux accéder à ce message évidement...

Concernant la messagerie au 888, impossible d’accéder à des anciens messages.

Et je ne sais pas comment accéder à la messagerie vocale visuelle non plus.

Merci d'avance pour votre aide car cela commence mal avec Sosh !

D'accord @Raf33 
Comme indiqué précédemment, je pense que vous êtes identifié avec une adresse mail et non avec votre numéro de mobile.
Pourriez-vous me fournir une copie d'écran de ce que vous voyez dans l'onglet "compte"?

Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de mobile afin que l'on puisse également régler le dysfonctionnement lié à votre messagerie vocale?

Si vous possédez un Android, vous pourrez retrouver la Messagerie vocale visuelle (MVV) depuis l'application Orange téléphone ou depuis l'onglet "téléphone" de votre mobile si ce dernier possède une MVV native.
Si vous possédez un iPhone, la native se trouve également dans l'onglet téléphone.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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