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Rattacher un contrat sur mon espace client

Crilaud
Apprenti sosheur

Bonjour je suis nouveau je vient de souscrire à sosh et je voudrai rattacher des contrats sur ma ligne mais dès que je le fait ça me met problème technique veuillez recommencer ultérieurement est ce que c'est Parceque cela fait pas 1 mois que je suis client ? Ou alors y a t'il une autre manipulation à faire Merci de votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Crilaud
Apprenti sosheur

Merci je pense que c'était l'inapplication qui avait un problème sur pc j'ai réussi aujourd'hui à mette à jour les contrats merci pour l'aide de tout le monde 

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17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Crilaud 

 

essayez de le faire avec l'application mysosh. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Crilaud 

 

essayez de le faire avec l'application mysosh. 



Merci de votre réponse j'ai déjà essayer sur l'appli sosh mais ça ne marche pas non plus 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Crilaud,


Pouvez-vous me préciser votre demande ? Quels sont les différents contrats que vous détenez, mobiles, internet ? Avec quel identifiant vous connectez-vous ?


Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.

Pour être guidé dans ces étapes, je vous invite à consulter notre page d'aide ici : S'identifier sur votre espace client Sosh


Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia




Conseillère Spécialiste Commercial
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Crilaud
Apprenti sosheur

bonsoir alors je me suis déjà identifier j'ai bien un compte sosh mobile et bientôt internet  , et j'ai exactement 5 ligne supplémentaire entre enfant mari etc .. 

zt quand je veut rattacher un compte peut importe lequel et bien je le rentre par numéro de téléphone il me fournisse 

un code par sms je le rentre et au moment de valider après la dernière étape  et bien cela me marque problème technique etc ..

j'aimerai avoi tout sur un suel

cimote aumoins cela serait plus simple pour gérer tout ce petit monde 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Crilaud 

Je vous remercie pour votre retour.

Les lignes que vous souhaitez rattacher sont elles actives ou pas encore?
Vous pouvez effectuer le regroupement de vos contrats Sosh en suivant le guide sur notre page d'assistance.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Crilaud
Apprenti sosheur

Bonjour oui les lignes sont bien actives mais impossible de rattacher 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Crilaud 


Je reprends la conversation.

Obtenez-vous le même message d'erreur lorsque vous essayez d'effectuer la démarche sur votre espace client (depuis un PC) ou depuis l'application My Sosh?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Crilaud
Apprenti sosheur

Merci je pense que c'était l'inapplication qui avait un problème sur pc j'ai réussi aujourd'hui à mette à jour les contrats merci pour l'aide de tout le monde 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Crilaud 


Parfait. 


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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