Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: portabilité

J'ai également un pb de portabilité non résolu. La ligne Free est désactivée mais la ligne Sosh n'est pas active. Comment faire ?


Solutions approuvées
@dgrand
Activez votre sim tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Là ça marche, merci de votre aide !!!

J'avais déjà tenté d'activer depuis ce matin deux fois par la procédure Sosh envoyé par mail et j'avais bien à chaque fois un message vocal à la fin me disant que la ligne allait être actvée. Même après redémarrage du téléphone, ça ne marchait pas. J'ai suivi votre procédure et là c'est bon sans même redémarrer.

Pas tout compris mais je suis soulagé. Encore merci.

 

Daniel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @dgrand
Vous avez sans doute oublié d'activer la sim.
Lisez le livret de bienvenue et les mails de Sosh.

Non la SIM est bien activée conformément au mail de Sosh. Je peux recevoir des appels au numéro de la portabilité mais pas en faire (appels sortants impossibles).

@dgrand
Activez votre sim tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
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puis entrez votre NUMERO CLIENT

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Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

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Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Bonjour,

Là ça marche, merci de votre aide !!!

J'avais déjà tenté d'activer depuis ce matin deux fois par la procédure Sosh envoyé par mail et j'avais bien à chaque fois un message vocal à la fin me disant que la ligne allait être actvée. Même après redémarrage du téléphone, ça ne marchait pas. J'ai suivi votre procédure et là c'est bon sans même redémarrer.

Pas tout compris mais je suis soulagé. Encore merci.

 

Daniel

Merci votre réponse m'a aussi permis de résoudre mon problème !

Bonjour,

 

j'effectue les mêmes étapes que celles énnoncées par rolandK, or, une fois mon numéro client tapé sur le clavier de saisi, la voix de la dame me dit simplement "merci, et rendez-vous sur votre espace client", j'ai éteint/allumé mon téléphone un paquet de fois depuis, rappelé et fait la démarche 3 fois et toujours la même réponse de la dame sans accéder à mon réseau depuis hier soir.

Bonjour @josie.lr

 

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