le 08-12-2018 12:02
J'ai également un pb de portabilité non résolu. La ligne Free est désactivée mais la ligne Sosh n'est pas active. Comment faire ?
le 08-12-2018 15:47
le 08-12-2018 16:01
Bonjour,
Là ça marche, merci de votre aide !!!
J'avais déjà tenté d'activer depuis ce matin deux fois par la procédure Sosh envoyé par mail et j'avais bien à chaque fois un message vocal à la fin me disant que la ligne allait être actvée. Même après redémarrage du téléphone, ça ne marchait pas. J'ai suivi votre procédure et là c'est bon sans même redémarrer.
Pas tout compris mais je suis soulagé. Encore merci.
Daniel
le 08-12-2018 13:38
le 08-12-2018 13:51
Non la SIM est bien activée conformément au mail de Sosh. Je peux recevoir des appels au numéro de la portabilité mais pas en faire (appels sortants impossibles).
le 08-12-2018 15:47
le 08-12-2018 16:01
Bonjour,
Là ça marche, merci de votre aide !!!
J'avais déjà tenté d'activer depuis ce matin deux fois par la procédure Sosh envoyé par mail et j'avais bien à chaque fois un message vocal à la fin me disant que la ligne allait être actvée. Même après redémarrage du téléphone, ça ne marchait pas. J'ai suivi votre procédure et là c'est bon sans même redémarrer.
Pas tout compris mais je suis soulagé. Encore merci.
Daniel
le 08-12-2018 17:58
le 14-12-2018 09:56
Bonjour,
j'effectue les mêmes étapes que celles énnoncées par rolandK, or, une fois mon numéro client tapé sur le clavier de saisi, la voix de la dame me dit simplement "merci, et rendez-vous sur votre espace client", j'ai éteint/allumé mon téléphone un paquet de fois depuis, rappelé et fait la démarche 3 fois et toujours la même réponse de la dame sans accéder à mon réseau depuis hier soir.
le 14-12-2018 13:05
Bonjour @josie.lr
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.