Re: portabilité

dgrand
Aspirant sosheur

J'ai également un pb de portabilité non résolu. La ligne Free est désactivée mais la ligne Sosh n'est pas active. Comment faire ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@dgrand
Activez votre sim tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dgrand
Aspirant sosheur

Bonjour,

Là ça marche, merci de votre aide !!!

J'avais déjà tenté d'activer depuis ce matin deux fois par la procédure Sosh envoyé par mail et j'avais bien à chaque fois un message vocal à la fin me disant que la ligne allait être actvée. Même après redémarrage du téléphone, ça ne marchait pas. J'ai suivi votre procédure et là c'est bon sans même redémarrer.

Pas tout compris mais je suis soulagé. Encore merci.

 

Daniel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @dgrand
Vous avez sans doute oublié d'activer la sim.
Lisez le livret de bienvenue et les mails de Sosh.

dgrand
Aspirant sosheur

Non la SIM est bien activée conformément au mail de Sosh. Je peux recevoir des appels au numéro de la portabilité mais pas en faire (appels sortants impossibles).

rolandK
Top Contributeur
@dgrand
Activez votre sim tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

dgrand
Aspirant sosheur

Bonjour,

Là ça marche, merci de votre aide !!!

J'avais déjà tenté d'activer depuis ce matin deux fois par la procédure Sosh envoyé par mail et j'avais bien à chaque fois un message vocal à la fin me disant que la ligne allait être actvée. Même après redémarrage du téléphone, ça ne marchait pas. J'ai suivi votre procédure et là c'est bon sans même redémarrer.

Pas tout compris mais je suis soulagé. Encore merci.

 

Daniel

Fjcdr19
Mini sosheur
Merci votre réponse m'a aussi permis de résoudre mon problème !

josie.lr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'effectue les mêmes étapes que celles énnoncées par rolandK, or, une fois mon numéro client tapé sur le clavier de saisi, la voix de la dame me dit simplement "merci, et rendez-vous sur votre espace client", j'ai éteint/allumé mon téléphone un paquet de fois depuis, rappelé et fait la démarche 3 fois et toujours la même réponse de la dame sans accéder à mon réseau depuis hier soir.

Bonjour @josie.lr

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



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