le 05-08-2020 11:27
Bonjour,
Avec mon nouveau mobile Caterpillar B35, j'arrive à envoyer des MMS, mais je n'arrive pas à en recevoir.
Je ne reçoit aucune notification lorsque quelqu'un fait des essais pour m'en envoyer.
J'ai essayé de m'envoyer un MMS, ça affiche "MMS envoyé" et je le vois dans le fil de discussion, mais je ne crois pas que mon portable le réceptionne.
Les paramètres APN ont l'air corrects.
La connexion des données est activée.
J'ai redémarré le portable mais toujours pas de réception de MMS.
Pourrez-vous m'aider ?
Cordialement,
le 06-08-2020 11:38
Bonjour @Cattel ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom et prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-11-2020 19:22
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, avez vous eu une solution pour la réception des MMS sur caterpillar B35?
Merci de votre réponse
le 11-11-2020 17:58
bonjour
j'ai exactement le meme probleme, avez vous la solution ?
d'avance, merci
vincent
le 13-11-2020 14:28
Bonjour @vincent0002
Faîtes-vous le même constat en vous envoyer un MMS à vous même?
Vos APN correspondent-ils?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-11-2020 19:24
bonjour
j'ai fais un essai en m'envoyant un mms, et il est notifié que celui ci est bien envoyé mais en fait je ne le recoit pas.
j'ai vérifié les réglages APN mms, et ceux ci sont bien identiques à ceux que l'on trouve sur le site d'orange.
je ne vois pas de où peut venir le problème.
cordialement
vincent
le 16-11-2020 17:16
Bonjour @vincent0002
D'accord. Qu'en est-il en insérant votre SIM dans un autre mobile? Recevez-vous ce MMS si vous vous l'envoyez une seconde fois à vous même ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-11-2020 17:41
oui, a condition que ce soit dans un iphone, et là, ça fonctionne en mms et sms
le 18-11-2020 20:02
Bonjour @vincent0002 ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048Quelle est la version logicielle de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-11-2020 21:13
Bonjour
à tout hazard, j'ai commandé une carte sim chez sosh, et je l'ai mis dans mon telephone et maintenant ça fonctionne, je peux à nouveau avec ma nouvelle carte sim, envoyer et recevoir des sms et des mms ... le probleme venait bien de la carte sim qui etait source de probleme !
par contre, j'ai ete obligé de payer 10 euros pour la carte sim ... y a t'il moyen que sosh fasse un geste commercial pour mon probleme ?
cordialement
Vincent.