le 02-03-2021 19:19
Bonjour, je viens d'acheter chez SOSH un redi mi 9S, mais celui ci n'arette pas de faire un redemmarage dés qu'il se met en veille; puis quand je deverouille avec l'empreinte, il me demande quand même le mot de passe (pas le code PIN)...
Une idée ??
le 02-03-2021 22:34
le 08-03-2021 09:47
@stephrem85 a écrit :Bonjour @JC501
essayez de le réinitialiser.
Bonjour, reinitialisation faite, sans resultat. je l'ai reinitialisé avec parametres usine, pas fait de clonage et pas installé de nouvelles applications.
A priori le phenomène ne se produit pas quand le cable USB est branché...
le 08-03-2021 11:18
Le téléphone à peut être un problème.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h