annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redemmarage intempestif de mon telephone Red Mi 9S

JC501
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'acheter chez SOSH un redi mi 9S, mais celui ci n'arette pas de faire un redemmarage dés qu'il se met en veille; puis quand je deverouille avec l'empreinte, il me demande quand même le mot de passe (pas le code PIN)...

 

Une idée ??

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JC501 

 

essayez de le réinitialiser. 

JC501
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @JC501 

 

essayez de le réinitialiser. 


Bonjour, reinitialisation faite, sans resultat. je l'ai reinitialisé avec parametres usine, pas fait de clonage et pas installé de nouvelles applications.

A priori le phenomène ne se produit pas quand le cable USB est branché...

stephrem85
Top Contributeur

Le téléphone à peut être un problème. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h