le 06-10-2024 19:24
I have just bought a house in France so bought a mobile contract on Friday last week. It was all working fine until I returned to the UK today... now I have no calls or internet. I have enabled roaming on my phone.... So what is the problem? Does it take time to activate the roaming??
"J'ai acheté une maison en France, donc j'ai acheté un contrat mobile vendredi dernier. Tout fonctionnait bien jusqu'à mon retour au Royaume-Uni aujourd'hui... maintenant, je n'ai ni appels ni internet. J'ai activé l'itinérance sur mon téléphone... Alors, quel est le problème? Est-ce que cela prend du temps pour activer l'itinérance?"
le 06-10-2024 19:39
Hello,
It's quite possible that roaming may take a few days to be enabled. It's quite rare that people subscribe just before going to vacation abroad. You can seek assistance to a Sosh representative tomorrow (preferably in French).
le 07-10-2024 09:42
🇫🇷 Bonjour @drdwatkins
Je suis navré que vous rencontriez un problème de réseau avec votre mobile.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vo noms, prénom, N° de ligne mobile svp par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous.
PhilippeG
🇬🇧 Hello @drdwatkins,
I am sorry that you are experiencing a network problem with your mobile.
In order to consult your file, I invite you to communicate to me your name, first name, mobile line number please by private message by clicking on the link below.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-10-2024 10:21
Thanks Philippe, I have messaged you
Dylan
le 07-10-2024 11:25
🇫🇷 Super merci @drdwatkins
Effectivement, pour des raisons de
sécurité, l'option "communiquer depuis l'étranger" n'est pas disponible
immédiatement après la souscription.
Vous pourrez en profiter à partir du 9 octobre.
🇬🇧 Great thank you,
Indeed, for security reasons, "communiquer depuis l'étranger" option isn't available immediately after subscription.
You'll be able to benefit from it from October.
(I'm reposting in public the answer that I gave you in private by mistake !)
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-10-2024 14:14
It is now October 10th and still no access....
le 10-10-2024 14:15
nous sommes maintenant le 10 octobre et toujours pas d’accès....
le 10-10-2024 16:34
Bonjour @drdwatkins
Pouvez-vous m'indiquer sur quel réseau anglais vous êtes connecté?
Can you tell me which English network you are connected to?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-10-2024 17:38
Hi Julien,
I can not link to any network using this sim, but ordinarily in the UK I have an EE contract.
Part of this problem is theat in the orange shop the assistant out the new sim in my phone, and the british sim in the bag with my router etc... then I left that sim in France so I am without a mobile connection until the end of the month when I return to France
Je ne peux me connecter à aucun réseau avec cette carte SIM, mais normalement au Royaume-Uni, j'ai un contrat EE.
Une partie de ce problème est que dans la boutique Orange, l'assistant a mis la nouvelle carte SIM dans mon téléphone, et la carte SIM britannique dans le sac avec mon routeur, etc. J'ai ensuite laissé cette carte SIM en France, donc je suis sans connexion mobile jusqu'à la fin du mois, lorsque je reviens en France.
Dylan
le 10-10-2024 17:41
Merci pour votre retour @drdwatkins
Je vous invite à redémarrer votre mobile suite à une mise à jour.
Qu'en est-il à présent?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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