Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SMS activation eSIM non reçu

Bonjour,

 

je viens de souscrire a un forfait sosh. J'ai choisi une eSIM, j'ai bien reçu le QRCode ainsi que l'adresse SM-DP+ et le code d'activation.

 

Cependant, je n'ai toujours pas reçu le code de confirmation à six chiffres par sms. Pouvez-vous me l'envoyer svp?

 

J'ai contacté un conseiller via le tchat, mais cela ne change rien.

 

merci

 

 Cdt,

Gowsiga

3 réponses3

Bonsoir @Gowsiga 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider pour activer votre esim.

Soit vous recontactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous allez sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Merci 

Bonjour @Gowsiga,

Avez-vous pu activer votre eSIM?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés