Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je viens de souscrire a un forfait sosh. J'ai choisi une eSIM, j'ai bien reçu le QRCode ainsi que l'adresse SM-DP+ et le code d'activation.
Cependant, je n'ai toujours pas reçu le code de confirmation à six chiffres par sms. Pouvez-vous me l'envoyer svp?
J'ai contacté un conseiller via le tchat, mais cela ne change rien.
merci
Cdt,
Gowsiga
Bonsoir @Gowsiga
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider pour activer votre esim.
Soit vous recontactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous allez sur twitter.
Merci
Bonjour @Gowsiga,
Avez-vous pu activer votre eSIM?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !