annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Seconde ligne enfant et SEPA

JeanPhi4
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je viens de souscrire une ligne pour mon fils et on me demande de renvoyer le formulaire SEPA (que je n'ai pas reçu par mail soit dit en passant) alors que je l'ai déjà signé en ligne.

Vu que le prélèvement s'effectuera sur le meme compte que ma ligne perso deja chez sosh, dois je renvoyer une nouvelle fois le sepa et une photocop de ma

Carte d'identité ?

 

Merci.

JPHI

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @JeanPhi4,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg