Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Service activation carte sim indisponible

Impossible d'activer la carte sim depuis le site. Le service est indisponible.
1 réponse1

Bonjour @Newopop

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.