Sim non active

Fab25631
Sosheur

Bonjour!!!

J'ai pris pour ma femme le forfait Sosh à 4.99€ avec le portabilité hier après midi.

J'ai bien activé la ligne au 0800 avant la portabilité...

Depuis hier après-midi je n'ai aucun services...

Le chat m'a dit que se serait réglé à 15h mais toujours rien...

Je retente d'activer ma Sim mais cela me demande un code à 4 chiffres sur une facture que je n'ai pas...

Je ne sais que faire et moi même j'ai pris ce forfait sans soucis...

Merci de votre aide...

22 réponses22

Fab25631
Sosheur

Bon rien de neuf...

Je suis allé en boutique pour changement de SIM j'ai eu les appels et sms...sur le numéro provisoire :VisageEnColere: avant portabilité(qui devait avoir lieu jeudi...).

Je rentre appeler le tchat pour ce problème de numéro provisoire quand tout lâche....plus rien....:VisageLarmoyant:

Retour aux "appels d'urgence" et c'est tout(j'ai les barres pourtant...:Visage_enerve:)

Du coup retour case départ avec SIM de la boutique....plus rien et numéro provisoire...

A l'aide!!!!:VisageEnLarmes:

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fab25631 

 

Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est ce lundi matin ?

 

Matthieu

bonjour.

toujours rien....:VisageLarmoyant:

je suis en tchat on me balade en ne me donnant aucune vrai solution...

on me propose après tests infructueux de me renvoyer ENCORE une carte SIM...

Donc encore de l'attente.

On m'a dit "anomalie" de marqué sur ma ligne.

Je pense que ce n'est ni les SIMs ni mes smartphones(testé sur 4).

Je suis au bout là les tchatteurs me laissent tomber "on a tout tenté on vous renvoi une SIM" donc encore des jours d'attente pour problablement rien...:Biceps:

 

Aidez moi svp......

J'ai eu au téléphone un conseiller assez sympa qui a trouvé une parite de la solution (j'espère!!!!).

Il a fait remonter en temps réel "l'anomalie" de la ligne et par une manipulation faite plus haut celle ci est passé à "en attente" selon lui.

Il espère sous 2h que la MAJ informatique de ma ligne va maintenant faire le reste et me rappelle vers 15h pour voir sinon il passera on dossier au "niveau 2"...

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

C'est une bonne nouvelle @Fab25631 :Content:

Par sécurité, avant votre second message, j'avais demandé l'intervention d'un webconseiller sur ce fil.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Matthieu

oui c'est sur.

Après ça n'empêche pas si il veux y regarder...

Après un redémarrage pour test tout de suite j'ai toujours rien mais cela m'a mis "carte SIM non provisionnée".

Bon ou pas bon?????

Merci encore.

G_remy
Webconseiller

@Fab25631 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé votre n° de ligne mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon il est 16h maintenant et pas d'amélioration, il m'a rappelé et dit que c'était toujours "en cours".

Rien à faire à par attendre...:VisageEnColere:

Bonjour à tous!

Bon hier soir j'ai frémi, non pas à cause du match mais G-remy m'a dit qu'une mise à jour de ma ligne avait été faite....

Je redémarre donc est.....rien

On est le matin et toujours pareil....

J'y ai cru...

Cela devient compliqué professionnellement( et pas que) pour ma femme dans ce 5ème jour sans aucune ligne, sont numéro lui à été dérobé c'est comme cela qu'elle le sent....

Au redémarrage cela m'a mis ce matin  en plus de l'habituel "appels d'urgence uniquement", " carte Sim non provisionné"...

Bon voilà rapidement on devra je pense en parler au Service Juridique de 60 Millions de consommateurs je ne vois que ça...:VisageEnLarmes:

Merci à G-Remy et aux autres pour leur aide malgré tout:PasDrole:

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Fab25631 

Je vous présente nos plus sincères excuses pour la gène occasionnée.

Je tiens à vous informer qu'une analyse de votre dossier a été lancée à ce jour afin de corriger les anomalies qui ont été détectées sur votre ligne mobile.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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