le 25-06-2021 15:27
Bonjour!!!
J'ai pris pour ma femme le forfait Sosh à 4.99€ avec le portabilité hier après midi.
J'ai bien activé la ligne au 0800 avant la portabilité...
Depuis hier après-midi je n'ai aucun services...
Le chat m'a dit que se serait réglé à 15h mais toujours rien...
Je retente d'activer ma Sim mais cela me demande un code à 4 chiffres sur une facture que je n'ai pas...
Je ne sais que faire et moi même j'ai pris ce forfait sans soucis...
Merci de votre aide...
le 26-06-2021 22:56
Bon rien de neuf...
Je suis allé en boutique pour changement de SIM j'ai eu les appels et sms...sur le numéro provisoire avant portabilité(qui devait avoir lieu jeudi...).
Je rentre appeler le tchat pour ce problème de numéro provisoire quand tout lâche....plus rien....
Retour aux "appels d'urgence" et c'est tout(j'ai les barres pourtant...)
Du coup retour case départ avec SIM de la boutique....plus rien et numéro provisoire...
A l'aide!!!!
le 28-06-2021 09:38
le 28-06-2021 10:40
bonjour.
toujours rien....
je suis en tchat on me balade en ne me donnant aucune vrai solution...
on me propose après tests infructueux de me renvoyer ENCORE une carte SIM...
Donc encore de l'attente.
On m'a dit "anomalie" de marqué sur ma ligne.
Je pense que ce n'est ni les SIMs ni mes smartphones(testé sur 4).
Je suis au bout là les tchatteurs me laissent tomber "on a tout tenté on vous renvoi une SIM" donc encore des jours d'attente pour problablement rien...
Aidez moi svp......
28-06-2021 12:21 - modifié 28-06-2021 12:22
J'ai eu au téléphone un conseiller assez sympa qui a trouvé une parite de la solution (j'espère!!!!).
Il a fait remonter en temps réel "l'anomalie" de la ligne et par une manipulation faite plus haut celle ci est passé à "en attente" selon lui.
Il espère sous 2h que la MAJ informatique de ma ligne va maintenant faire le reste et me rappelle vers 15h pour voir sinon il passera on dossier au "niveau 2"...
le 28-06-2021 12:26
C'est une bonne nouvelle @Fab25631
Par sécurité, avant votre second message, j'avais demandé l'intervention d'un webconseiller sur ce fil.
N'hésitez pas à nous tenir informés !
Matthieu
le 28-06-2021 12:44
oui c'est sur.
Après ça n'empêche pas si il veux y regarder...
Après un redémarrage pour test tout de suite j'ai toujours rien mais cela m'a mis "carte SIM non provisionnée".
Bon ou pas bon?????
Merci encore.
le 28-06-2021 14:07
@Fab25631
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé votre n° de ligne mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2021 16:12
Bon il est 16h maintenant et pas d'amélioration, il m'a rappelé et dit que c'était toujours "en cours".
Rien à faire à par attendre...
le 29-06-2021 08:40
Bonjour à tous!
Bon hier soir j'ai frémi, non pas à cause du match mais G-remy m'a dit qu'une mise à jour de ma ligne avait été faite....
Je redémarre donc est.....rien
On est le matin et toujours pareil....
J'y ai cru...
Cela devient compliqué professionnellement( et pas que) pour ma femme dans ce 5ème jour sans aucune ligne, sont numéro lui à été dérobé c'est comme cela qu'elle le sent....
Au redémarrage cela m'a mis ce matin en plus de l'habituel "appels d'urgence uniquement", " carte Sim non provisionné"...
Bon voilà rapidement on devra je pense en parler au Service Juridique de 60 Millions de consommateurs je ne vois que ça...
Merci à G-Remy et aux autres pour leur aide malgré tout
le 29-06-2021 10:41
Bonjour @Fab25631
Je vous présente nos plus sincères excuses pour la gène occasionnée.
Je tiens à vous informer qu'une analyse de votre dossier a été lancée à ce jour afin de corriger les anomalies qui ont été détectées sur votre ligne mobile.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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