Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sms 3D secure

Bonjour, je viens de prendre un forfait sosh avec une portabilité et depuis je ne recois plus les codes de securité 3D secure lorsque j'effectue un paiement via mon mobile, bien sur sosh me dit de contacter ma banque mais de ce coté la pas de probleme, cela vient donc bien de sosh mais que faire quand ils ne veulent rien comprendre? Savez vous ce qu'il faut faire? Merci

7 réponses7

bonsoir @Typhaine2311 

vous ne viendrez pas par hazard de b&you ou bouygues telecom.pour la bonne raison que les sms de banque ne fonctione pas non plus chez eux, si on a fait une portabilité de sosh vers bouygues.

salutasions. 

Non je viens de chez free et avec eux je n'avais aucun probleme de reception des sms 3D secure et la avec sosh impossible de les recevoirs, j'ai eu 4 ou 5 personnes differentes sur le chat dans l'assistance et tous me renvoie a ma banque alors que ce n'est pas ma banque le soucis c'est bien sosh, du coup je ne sais pas quoi faire, si cela continue je repartirais chez free malgres le reseau moins performant...


Bonsoir @Typhaine2311,

Avez-vous éventuellement contacté votre banque et voir ce qu'ils disent ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui bien sur mais apparement de leur coté tout est bon, j'espere que sosh sera resoudre le probleme😕


Bonjour @Typhaine2311,

Avez-vous la possibilité de contacter de nouveau votre banque en leur demandant qu'ils désinscrivent votre numéro de mobile de leur base de données puis qu'ils le réinscrivent ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui le probleme est resolu ! 😀 en fait vu que j'ai fais une portabilité il faut que ce soit moi meme sur mon profil banquaire qui supprime et remette mon numero de mobile, et non la banque elle meme (ma conseillere ayant essayé) cela ne peut ce faire que sur mon espace..Merci de votre aide bon week end


@Typhaine2311  a écrit :

Bonjour, je viens de prendre un forfait sosh avec une portabilité et depuis je ne recois plus les codes de securité 3D secure lorsque j'effectue un paiement via mon mobile, bien sur sosh me dit de contacter ma banque mais de ce coté la pas de probleme, cela vient donc bien de sosh mais que faire quand ils ne veulent rien comprendre? Savez vous ce qu'il faut faire? Merci


Bonjour 

Jai le même problème avec les Sms paypal.

En 09 2019 ches sosh tout allait bien.

Je suis passé chez RED SFR et tout fonctionnait bien .

Je suis revenu chez sosh pour une couverture meilleure dans mon coin.

Depuis catastrophe !! Plus de Sms dois impossibilité de payer mes achats en ligne ou même de modifier mon compte car pas de sms.

Je soupçonne orange et sosh de vouloir privilégier leurs propres banques.

 Ceci expliquerait que Depuis plusieurs mois voire, années ce problème ne soit pas réglé par orange et sosh

Qu'en penserait la commission de la concurrence et répression des fraudes.?

A quand une réponse autre que contactez votre banque ou PayPal!! !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés