Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sms

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sms

Je n arrive plus à envoyer de sms
14 réponses
Highlighted
Pas possible de envoyé de sms

Ok



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @Bardage ,


Rencontrez-vous ce problème avec tous les correspondants et partout?

Avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi de SMS?

Pouvez-vous vérifier dans les options SMS que le numéro du centre de messagerie soit bien +33689004000?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai rentrer ce numéro est maintenant cela fonctionne merci

Bonjour @Bardage ,


Ravi d' avoir résolu votre problème, je vous souhaite une bonne journée.^Phil

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je n’arrive pas à envoyer de sms c’est normal ?
Bonjour

Non ce n'est pas normal.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Mika241 


Avez-vous pu envoyer des SMS ? 


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Seb59320 


Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

784 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour