Exemple : Activer ma carte SIM
Ok
Bonsoir @Bardage ,
Rencontrez-vous ce problème avec tous les correspondants et partout?
Avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi de SMS?
Pouvez-vous vérifier dans les options SMS que le numéro du centre de messagerie soit bien +33689004000?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bardage ,
Ravi d' avoir résolu votre problème, je vous souhaite une bonne journée.^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mika241
Avez-vous pu envoyer des SMS ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !