annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis accès internet mobile

Fanfan941
Aspirant sosheur

Bonjour

je suis complètement insatisfaite de cette offre en terme d’Internet
le réseau est détestable
Je suis déconnectée de ma wifi sans raison puis bascule en 3g puis suis déconnectée

Je viens en plus de voir que j’ai consulté 80 % de mon forfait internet Tout ça pour avoir des délais de réponse extrêmement longs
je tiens donc à vous informer que je prospecte déjà pour changer cette offre et aller chez un autre opérateur

Je suis très déçue de sosh liée à Orange censée avoir une qualité de réseau irréprochable

bonne journée à vous

cordialement

**********************
****************

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

1 réponse1

Fanfan941
Aspirant sosheur
Pour information j ai testé le « dépannage » qui ne fonctionne pas
J’étais chez Bouygues et voulais avoir un réseau encore meilleur et bien je pense que je vais retourner chez bouygues
Ce D’autant plus que chez Sosh personne n’est joignable par téléphone c’est une galère impossible et sans nom
Une réelle perte de temps un réseau déplorable et aucun service client en direct