Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Supprimer numéro provisoire

Bonjour,
Je suis passée chez Sosh avec la portabilite de mon ancien numéro. Ma ligne est bien active et fonctionne avec mon numéro habituel mais le numéro provisoire est toujours actif aussi pour les iMessages et FaceTime. Je n’arrive pas à mettre mon bon numéro pour envoyer ces iMessages. J’ai réinitialisé les paramètres réseaux du téléphone avec ma nouvelle carte SIM et avec l’ancienne en désactivant les iMessages et FaceTime mais ça n’a rien fait.
Comment peut-on résoudre ce soucis?
D’avance merci
2 réponses2

Salut @Ama1488 

 

Si tu as suivi cette procédure en désactivant FaceTime /désactive iMessage,

réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche.,

active à nouveau FaceTime et iMessage , et le problème persiste,

refait un essai, désactive iMessage et face Time
de tous les appareils Apple synchronisés avec le même
numéro , si tu en possèdes , et si tu es encore en possession
de la sim de ton ancien opérateur ,insère celle-ci et compose
son code pin, réinitialise le réseau dans les réglages
insère à nouveau la sim orange, et active iMessage et Face Time .
À moins que tu arrives à modifier le numéro via les paramètres .

Bonjour et merci pour la réponse!
J’ai déjà essayé mais ça n’a pas fonctionné :VisageTriste:
Sosh m’a dit de recommander une carte SIM donc je vais la recevoir et espérer que ça résoudra le problème!