le 10-05-2020 12:30
Bonjour,
Mon conjoint vient de recevoir sa nouvelle carte sim Sosh.
Il était chez RED avant, il a respecté toute les étapes afin d'assurer la portabilité qui devait avoir lieu samedi 09 mai entre 11h et 15h.
A ce jour : la carte Sim n'est pas configurée, impossible d'écrire ou de recevoir des sms, ni d'appel etc...
Impossible également de se rendre sur son espace client car son adresse mail ne fonctionne pas, orange ignore un compte lié à cette adresse mail. Seul son numéro lui permet de s'identifier mais impossible de recevoir le nouveau code d'accès qui lui permet de s'identifier car celui-ci est censé arrivé par sms, il n'a donc aucun moyen de le recevoir.
Pour info, ma carte SIM fonctionne dans son téléphone.
Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement je vous prie car c'est son outil de travail.
Bien à vous,
10-05-2020 12:33 - modifié 10-05-2020 12:34
Bonjour @Martinebrobro
Avez-vous activé la carte sim ?
Avez-vous mis la carte sim dans votre tekephone ?
Avez-vous du réseau ?
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