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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Un destinataire ne reçoit pas mes mms

Bonjour,

 

J'utilise sans problème toutes les fonctions de mon téléphone. J'appelle, envoie et reçois des sms et mms.

 

Mais je rencontre un problème avec au moins l'un des mes contacts : je peux l'appeler et lui envoyer des messages (sms +mms). Malheureusement, je me suis rendu compte que ce contact ne recevait pas du tout mes mms depuis que je suis passée chez Sosh. Il reçoit mes sms sans problème mais aucun mms alors que mon téléphone m'affiche une heure d'envoi et ne me signale donc aucun problème.

 

J'ai un Samsung S7 (depuis 2 ans), un forfait Sosh récent (avec lequel ce pb est apparu). Mon contact a un Huawei et un forfait chez Free.

 

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ???

 

Chris

1 réponse1
Bonjour,

C'est peut-être un problème sur votre ligne mobile, vous devriez demander une mise à jour à un conseiller puis essayer d'envoyer un mms pour voir si c'est toujours présent ou non.

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