Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Un destinataire ne reçoit pas mes mms

Bonjour,

J'utilise sans problème toutes les fonctions de mon téléphone. J'appelle, envoie et reçois des sms et mms.

Mais je rencontre un problème avec au moins l'un des mes contacts : je peux l'appeler et lui envoyer des messages (sms +mms). Malheureusement, je me suis rendu compte que ce contact ne recevait pas du tout mes mms depuis que je suis passée chez Sosh. Il reçoit mes sms sans problème mais aucun mms alors que mon téléphone m'affiche une heure d'envoi et ne me signale donc aucun problème.

J'ai un Samsung S7 (depuis 2 ans), un forfait Sosh récent (avec lequel ce pb est apparu). Mon contact a un Huawei et un forfait chez Free.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ???

Chris

1 réponse1
Bonjour,

C'est peut-être un problème sur votre ligne mobile, vous devriez demander une mise à jour à un conseiller puis essayer d'envoyer un mms pour voir si c'est toujours présent ou non.

Pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
- Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >